Brouillard rafraichissant pour visage: Refreshing Face Mist de chez Bobbi Brown
par VIERGE
| 619 Vue

Bobbi-Brown-Nude-Glow-2014En été, la peau de notre du visage a besoin de rafraîchissement et nécessite donc un fixateur de maquillage. La marque de cosmétique Bobbi Brown a réussi à combiner ces deux caractéristiques importantes pour les femmes. En conséquence, les amateurs d’un maquillage naturel et impeccable peuvent bénéficier d’un brouillard de visage. Laissez-nous vous montrer comment Face Mist de Bobbi Brown fonctionne dans des conditions quotidiennes.

Tout d’abord, Face Mist de Bobbi Brown est un produit cosmétique destiné à rafraîchir, régénérer les tissus, nourrir et hydrater le visage, le cou et la peau des lignes de Langer. Deuxièmement, la pulvérisation éclaircit le teint par l’ajout, d’une lueur délicate et naturelle. En outre, sont présents des correctifs de produits de maquillage, protégeant de l’agglutination et à la décoloration. Le Mist est composé, entre autres, de glycérine et de pantothénol, qui sont utilisés pour l’hydratation de la peau. La composition comprend également de la camomille, du thé vert et des extraits de concombre. Ces composants aident à soulager les irritations et à la régénération de la peau d’un visage fatigué.

Le Face Mist de Bobbi Brown peut être appliqué de deux manières différentes. Tout d’abord, il peut être simplement vaporisé directement sur le visage, pour le rendre plus hydratée et plus frais. Deuxièmement, le produit peut également être appliquée directement sur le maquillage pour le faire durer plus longtemps afin qu’ il ait tendance à se tenir normalement.

Par ailleurs, le Face Mist de Bobbi Brown est conditionné dans une petite bouteille sombre terminée par un atomiseur de distribution. Ce type de conditionnement permet à toute occasion la pulvérisation à distance du liquide sur le visage. Une bouteille contient 100 ml de produit.

Face Mist, faites-en un vous même:

Pour préparer votre propre Face Mist maison dont vous avez besoin, il vous faut: une bouteille avec un atomiseur (pouvant être facilement trouvé en pharmacie), du thé vert (soit sous forme de feuilles ou soit en sachet) ou deux cuillères à soupe de fleurs de lavande séchées (également disponible en pharmacie) – thé ou lavande (choisissez la saveur que vous aimez mieux). Plonger le thé ou la lavande dans de l’eau bouillante puis mettre de côté pendant 15 minutes. Ensuite, filtrez le tout à travers un tamis très fin, verser dans une bouteille et fermer avec le bouchon atomiseur. Le Face Mist à la lavande peut être enrichi avec une huile essentielle, alors que celui au thé vert avec quelques gouttes de vitamine C. Les deux formules proposées de Face Mist régénèrent, calment les irritations, rafraîchissent et fournissent à notre peau ainsi qu’aux cheveux un étonnant parfum.