Nos cils mettent notre regard en valeur pour révéler la beauté de nos yeux. Malheureusement, la plupart des femmes n’apprécient pas l’apparence de leurs cils car ils ne sont pas naturellement beaux et fournis. Les DIY Lash Extensions conçues par la marque Nanolash peuvent résoudre ce problème. Ces accessoires sont-ils vraiment fiables ?
Extensions de cils à appliquer soi-même – pour qui ces accessoires sont-ils conçus?
Il y a encore quelques années, il n’était pas possible d’appliquer des extensions de cils soi-même. Les femmes devaient faire appel à une esthéticienne ou appliquer difficilement des faux cils auto-adhésifs elles-mêmes.
Les tendances beauté actuelles nous incitent à essayer différents mascaras et différents sérums pour les cils, toutefois ces cosmétiques s’avèrent rarement efficaces. Les extensions de cils à appliquer soi-même constituent donc une véritable innovation.
Les DIY Lash Extensions sont des cluster faux cils innovants qui peuvent être utilisés par toutes les femmes. Ces faux cils individuel constituent l’option idéale pour celles qui rêvent d’obtenir des cils fournis sans surcharger leurs cils naturels. Les extensions de cils en grappe à appliquer soi-même s’avèrent également très utiles lorsque vous souhaitez transformer totalement l’apparence de vos cils.
Vous souhaitez donner un volume incroyable à vos cils ? Vous souhaitez plutôt opter pour une mise en beauté naturelle pour révéler leur beauté ? Dans les deux cas, vous pouvez obtenir le résultat que vous souhaitez en seulement 10 minutes. En effet, la procédure d’application des DIY Lash Extensions s’effectue très rapidement. Si la mise en beauté choisie ne vous convient pas, vous pouvez retirer les cluster faux cils en quelques secondes.
Les extensions de cils en grappe à appliquer soi-même constituent également l’option idéale pour les femmes qui souhaitent obtenir des résultats visibles immédiatement. Ces bouquets de cils sont parfaitement adaptés pour les mariages, les fêtes ou les séances photo improvisées. Les cluster faux cils conçus par Nanolash restent parfaitement en place pendant 5 jours au maximum, cependant vous pouvez les retirer plus tôt si vous le souhaitez.
DIY Lash Extensions – les différents types de grappes de cils disponibles
Les faux cils conçus pour être appliqués à la maison sont adaptés pour répondre aux besoins de toutes les femmes. Vous pouvez vous procurer ces cluster faux cils sous forme de boîte individuelle qui contient 36 extensions de cils en grappe. Chaque boîte contient des extensions de cils de 3 longueurs différentes:
- 10 mm
- 12 mm
- 14 mm
Les DIY Eyelash Extensions sont disponibles en 8 modèles différents, ce qui vous permet de les mélanger et de les associer comme vous le souhaitez pour obtenir les cils dont vous rêvez.
La marque Nanolash propose également un kit d’extensions de cils. Ce kit contient:
- un bonder – cette colle spéciale permet d’appliquer les cluster faux cils, il faut patienter entre 30 et 60 secondes pour que la formule de ce produit devienne assez collante.
- un sealer – ce produit est fourni dans un flacon de 5 ml et il permet d’éliminer la couche collante une fois que les extensions de cils ont été appliquées.
- un remover – ce produit permet de retirer facilement les DIY Eyelash Extensions.
- une pince à épiler pour cils.
Ces accessoires sont spécialement conçus pour faciliter l’application des faux cils. La contenance des flacons vous permet d’utiliser ces produits pendant une période prolongée.
Comment appliquer les extensions de cils en grappe ?
Vous pouvez facilement donner du volume à vos cils grâce aux extensions Nanolash. Après avoir appliqué le bonder, il vous suffit de patienter jusqu’à ce que la formule de ce produit devienne collante. Ensuite, vous devez saisir une grappe de cils et la placer sous vos cils naturels, à environ 1 mm de leurs racines. Pour finaliser la procédure, vous devez appliquer le sealer.
La procédure d’application des extensions de cils en grappe Nanolash doit s’effectuer sans difficulté. Les DIY Eyelash Extensions sont adaptées pour toutes les femmes. Vous pouvez les utiliser même si vous n’avez pas l’habitude d’appliquer des faux cils individuel!
Extensions de cils en grappe DIY Eyelash Extensions conçues par Nanolash – récapitulatif
Les cluster faux cils à appliquer soi-même ont révolutionné la mise en beauté des cils. Désormais, il est enfin possible et même extrêmement facile d’appliquer des extensions de cils en grappe à la maison. Les bouquets de cils de qualité supérieure conçus par Nanolash sont à la fois doux et résistants. Vous pouvez les porter pendant 5 jours au maximum.
Vous pouvez utiliser ces extensions pour donner du volume à vos cils ou opter pour une mise en beauté naturelle adaptée pour le quotidien. L’application de ces cluster faux cils s’effectue en seulement 10 minutes. Toutes les femmes peuvent utiliser ces extensions de cils en grappe pour révéler la beauté de leur regard.