Gel /Lotion de Nuit antibactérienne Tea Tree de chez The Body Shop. Comment agit l’huile essentiel d’arbre à thé?
par VIERGE
| 535 Vue

Comment les bactéries apparaissent elles sur votre visage?

tea-tree-bb-cream_lSi cela se produit c’est que que notre visage est mal nettoyé car les divers types de bactéries arrivent à se multiplier à la surface de la peau du visage. Comment arrivent- elles? A l’intérieur des pores, ainsi que sur la surface de la peau du visage, beaucoup d’impuretés telles que la poussière, la saleté, le sébum et les cellules mortes ont tendance à se rassembler et se mélanger les unes avec les autres. Comme nous pouvons l’imaginer, ce mélange est un environnement idéal pour la multiplication des bactéries. Et quels sont les résultats induits par ces résidents indésirables? En gardant à l’esprit les informations précédemment mentionnées, il faut voir que les bactéries mènent à la production accrue de sébum ainsi que la formation d’acné et de marques de décoloration. Il est important de réaliser que le nettoyage agressif de la peau peut non seulement provoquer des irritations mais peut aussi conduire à la multiplication rapide des bactéries. Alors, comment devrait- on prendre soin de la peau du visage? Fondamentalement, pour ce qui est des soins de peau la question essentielle est l’équilibre.

Lotion de nuit Tea Tree de chez The Body Shop.

La marque de cosmétiques Body Shop sait comment faire pour maintenir l’équilibre. Son gel antibactérien Tea Tree Lotion de Nuit aide à préserver une belle apparence de peau du visage. En plus, le cosmétique nous procure bonne une hydratation et met en évidence l’acné. Évidemment, cela n’est pas tout ce qui peut être réaliser grâce à l’application de la Lotion de Nuit Tea Tree. Il procure une peau matte et est sans danger pour cet organe délicat, mais ce qui est aussi important c’est qu’il peut fonctionner comme base de maquillage. Une autre caractéristique clé de Tea Tree Night Lotion est sa formule de lumineuse. Cette cohérence de blanc est facile à étaler et est absorbée rapidement. Qui plus est, l’esthétique ne change pas la couleur du teint. En ce qui concerne l’emballage, le produit contient une bouteille en plastique vert avec un distributeur en forme de buse. Son volume est équivalent à 30 ml et dure environ deux mois avec une application régulière (deux fois par jour.) Le principal ingrédient du gel Body Shop est l’huile extraite de l’Arbre à Thé (Tea Tree).

Comment fonctionne l’huile essentielle d’arbre à thé?

Huile essentielle d’arbre à thé est produit à partir de ses feuilles. L’arbre pousse en Australie et en Nouvelle-Zélande et possède des caractéristiques médicales et nourrissantes. Qui plus est, cette huile est largement utilisée comme composant dans divers produits cosmétiques. En effet, les propriétés positives de l’huile d’arbre à thé comprennent également des indications contre toutes les irritations de la peau, un traitement de l’acné, une régulation de la production de sébum. En outre, elle possède des propriétés antivirales et antibactériennes. C’est pour cette raison que l’huile essentielle d’arbre à thé est utilisé dans The Body Shop gel Tea Tree Lotion de Nuit. Quels sont les autres pouvoirs du cosmétique? Et bien en général, il est également appliqué à aromathérapie, pour des inhalations et aussi pour repousser les insectes.