Où, comment et pour quelle raison devrait-on appliquer le surligneur Skinflash de Dior.
par VIERGE
| 619 Vue

IMG_6288-11-1024x567En général, les surligneurs sont des cosmétiques très pratiques et utiles. Grace à eux le regard devient visiblement plus grand, plus beau, et a donc l’air naturellement plus sain. Qui plus est, les yeux semblent plus ouverts et le regard semble alors être plus expressif. Savez-vous, comment, où et à quelles fins, vous devez appliquer le surligneur Skinflash de Dior?

Le surligneur Skinflash Dior camoufle chacunes des imperfections de la peau, en commençant par les décolorations et les cicatrices mineures, puis en passant par les capillaires sanguins rompus et en terminant par les gonflements sous les yeux et le ton généralement blafard du teint. En outre, le surligneur fonctionne idéalement pour le modelage du visage, raison pour laquelle, nous sommes en mesure d’intensifier l’impression du tracé ovale de notre visage. L’applicateur, en forme de pinceau, facilite remarquablement l’utilisation du cosmétique Dior. En parlant d’application, il est à noter que le Skinflash peut être mis sur ou sous un fond de teint. Pour obtenir le meilleur effet, il est conseillé de choisir le cosmétique d’une teinte plus claire. Depuis la création des nuances, Skinflash nous offre une gamme de quatre couleurs au choix (essentiellement, une tonalité plus brillante que notre teint.) – 001 Rosy Glow, 002 Glow Ivoire, abricot 003 Glow et 004 Lumière Universelle.

Quelles parties de mon visage devraient être couvertes avec le Skinflash Dior? Avec le front (seule la partie milieu,) le pont du nez ainsi que la pointe de menton, nous faisons visiblement plus mince de visage. Si vous mettez le surligneur sous des sourcils, dans les coins internes des yeux et sous les paupières inférieures (à côté des coins intérieurs des yeux), vous allez ouvrir et agrandir les yeux. Aussi, afin d’obtenir un effet de lèvres plus grandes, appliquez le surligneur-dessus de la lèvre supérieure, en particulier, sur l’arc de Cupidon.

Comment doit-on appliquer le Skinflash Dior et avec quoi mélanger ce surligneur? Parce le Skinflash a une forme de marqueur, il ne provoque aucune difficulté dans son application (les autres surligneurs doivent être appliqués avec un pinceau de maquillage.) En outre, pour mélanger un fond de teint avec le surligneur, il est suggéré d’utiliser la brosse mentionnée ci-dessus ou juste un doigt.