Plaisir pour la peau. Cosmétiques pour purification de la peau de visage lapin Rouge Rouge.
par VIERGE
| 291 Vue

Idéalement, le nettoyage du visage et de la peau du corps, devraient être complétés par des soins quotidiens. En effet, une peau purifiée est un signe de santé et de jeunesse. Si vous associez la purification de la peau à une corvée, il est temps d’en apprendre sur les nouveaux produits cosmétiques de démaquillage de Rouge Bunny Rouge.

Khazara_GroupShot_Online

Dissolvant de maquillage Rouge Bunny Rouge.

Est-il possible qu’un baume dissolve le maquillage? Il semble que cela soit difficilement réalisable. La marque Rouge Bunny Rouge à produit un tel cosmétique qui démaquille avec un effort minimum requis. Comment cela marche? Au contact de la chaleur générée par la peau, le baume commence à fondre, sans disparaître de la surface. Après addition d’eau, le cosmétique mousse et par conséquent, même le maquillage waterproof s’élimine. De plus, la peau devient fraîche, purifiée, lisse et hydratée. Composé avec des ingrédients merveilleux, tels que le beurre de cacao ainsi que de la camomille, de l’uniflorus, de l’eucalyptus et des huiles de lavande; le produit est capable d’adoucir et de rafraîchir la peau du visage.

Comment doit être utilisé le baume purifiant Rouge Bunny Rouge? Il peut être utilisé le matin et le soir. En ce qui concerne les ingrédients mentionnés ci-dessus, ils sont 100% anti-allergiques. Donc, il est adapté à chaque type de peau. Ce cosmétique doit être appliqué sur une peau sèche par massage, doucement avec le bout des doigts. Les résidus peuvent être enlevés à l’aide de tampons de coton, de papier ou une serviette humide. Le grand avantage du produit est qu’il peut être appliqué à la place de tonifiant ou d’un cosmétique retenseur.

Démaquillant Doux à base d’Eau de chez Rouge Bunny Rouge.

Le nom énigmatique de ce cosmétique signifie qu’il comporte du liquide micellaire. Il est utilisé pour nettoyer la peau du visage des résidus de maquillage ainsi que du maquillage waterproof. Il est très important de noter que le produit ne laisse pas de couche huileuse sur le visage. Malgré są fonction de démaquillage, le cosmétique provoque un effet rafraîchissant. Recommandé pour tous les types de peau, le démaquillant doux à l’eau ne contient pas de parabens, ni de parfums, alcool ou savon.

Comment l’application de démaquillant doux à l’eau s’applique? Tout d’abord, tremper un tampon de coton avec de la lotion micellaire nettoyante pour le visage de Bunny Lapin Bunny. Deuxièmement, sur la peau du visage, exercez des mouvements de massage circulaires à partir du front en terminant par les lignes de Langer. Cette procédure doit être répétée deux fois pour enlever complètement toutes les impuretés du maquillage. Enfin, le produit peut être utilisé aussi le matin pour rafraîchir le teint et le préparer l’application de maquillage.