Protection d’été: MAC, base de maquillage et filtre de protection indice 50 Preparation + Première Protection du Visage
par VIERGE
| 523 Vue

mac-pp-bb-summer14L’été est sur le point de commencer! Il est grand temps de prendre soin de la peau du visage et de la préparer pour l’accueil, tant attendu, des premiers rayons du soleil. Comment atteindre cet objectif? Tout ce que vous avez besoin est une base de maquillage combinée à un filtre solaire haute protection. Heureusement, le cosmétique que vous recherchez existe: Prep + Prime Visage Protect SPF 50 de la marque MAC.

Dans quel but utiliser deux produits cosmétiques différents sur notre visage en été? Ici, il s’agit d’une crème avec filtre UV et d’une base de maquillage, qui sont actives sur l’ensemble du visage tout de suite après l’application. Donc, au lieu de vous mettre sur le visage de nombreuses couches de divers produits cosmétiques, il est conseillé, d’appliquer simplement une seule crème possèdant des propriétés doubles. Visage Prep + Prime Protect SPF 50 de MAC fonctionne non seulement comme base de maquillage, mais protège aussi notre visage des rayons du soleil.

L’avantage majeur de Prep + Prime Face Protect SPF 50 de MAC est qu’il est destiné à tous les types de peau. Tout d’abord, le cosmétique matifie le teint, il égalise le tonus de la peau et la prépare pour l’application suivante de fond de teint. En outre, le produit fonctionne également comme une crème solaire, car il possède un filtreavec indice de protection SPF 50. Évidemment, c’ est un filtre UV assez élevé et cela est suffisant pour protéger la peau du visage contre le rayonnement solaire. De plus, le produit comprend de deux filtres différents: un chimique et un minéral dans une forme d’oxyde de zinc. Quels effets bénéfiques peut apporter un filtre UV? Assurement il protège la peau contre les rides, les taches de pigmentation solaires et la formation de coups de soleil. Le filtre solaire permet juste à la bonne quantité de rayons du soleil de pénétrer la peau, afin d’aider l’organisme à produire de la vitamine D.

Au niveau de są présentation, le cosmétique est conditionné dans une boîte noire étincelante. La base maquillage est contenue dans un tube en plastique avec un bouchon. Visage Prep + Prime Protect SPF 50 se pose sur le bouchon, par conséquent, les résidus du cosmétique peuvent facilement se diriger vers le bas et celà permet une sortie du cosmétique simplifiée. En d’autres termes, il n’y aura pas de perte sur la base de maquillage. En outre, le tube est suffisamment élastique pour être coupé dans sa moitié (par exemple, avec les ciseaux) afin de récupérer les moindres gouttes de cosmétiques MAC. Enfin, une bouteille de Prep + Prime Visage Protect SPF 50 de MAC contient 30 ml de produit.