Hydratant et raffermissant la peau: le fond de teint Caviar Fondation Concealer SPF 15 de chez La Prairie
par VIERGE
| 210 Vue

Le Fond de teint Caviar Concealer SPF 15 de chez La Prairie est un produit de maquillage qui procure le teint mat et donne un aspect naturel au visage. Il ne crée pas d’effet masque, n’est pas un anti-rides, ne crée pas de sécheresse de peau, et est un exfoliant de cellules de la peau plus visible que la moyenne. De plus, le cosmétique de chez La Prairie est en mesure de camoufler toutes les imperfections de la peau possibles, comme les taches de pigmentation, les cernes sous les yeux et les capillaires sanguins brisés, pour ne nommer que quelques-uns de ses effets. Mais encore, le cosmétique contient du silicium, grâce auquel, le niveau de la production de sébum est significativement réduit et donne à la peau du visage une même couleur unifiée. Cependant, le silicium contenu empêche l’application de fond de teint. Parce que la texture est assez épaisse, avant l’application du maquillage on doit le travailler à la base pour de lui créer une bonne élasticité.

tumblr_ntac0cq1hi1rodt5xo1_r1_1280

Le Fond de teint Caviar Concealer SPF 15 de La Prairie semble très intéressant au niveau de la composition de la peau. La fond de teint comprend un complexe revitalisant qui diminue la fatigue de la peau du visage. Qui plus est, ce complexe est également un acteur de l’amélioration de la production de collagène et d’une stimulation pour la fermeté de la peau. En second lieu, le Caviar Concealer rend la peau plus élastique, mieux nourrie et plus hydratée en même temps.

Avant l’utilisation, il est suggéré d’agiter vigoureusement le flacon. Ensuite, le fond de teint Caviar Concealer SPF 15 de La Prairie doit être appliquée sur la peau jusqu’à obtention de l’épaisseur recouvrante désirée. Pour y arriver, il faut lisser consciencieusement le cosmétique sur la peau du visage. Si vous souhaitez utiliser le produit de La Prairie comme un cache-cernes, appliquer-le à l’aide de la brosse.

Le fond de teint de la marque de cosmétique La Prairie est conditionné sous forme de pot extrêmement novateur. À sa base est fixée une petite brosse, qui sert de toute évidence d’applicateur. Certaines femmes pourraient avoir des difficultés à le tenir fermement dans la main, car il est plutôt petit et peu pratique à maintenir. Le pot est fermé avec un verrou. La contenance de cosmétique est égale à 30 ml. Le pot est transparent et de couleur argent, il est muni d’un miroir, et la base est en casquette. En outre, le Caviar Fondation Concealer SPF 15 de La Prairie est disponible parmi un choix de 10 teintes différentes, tel que beige, doré et de miel, ivoire, café et chair avec des particules roses.