Une manière facile d’obtenir de magnifiques cils – Nanolash revitalisant pour cils
par VIERGE
| 1490 Vue

Qu’avez vous à faire pour obtenir de longs et magnifiques cils? La bonne nouvelle c’est qu’il n’y a pratiquement rien à faire. Combien d’efforts doivent être entrepris pour prendre soins de ses cils? En fait, pas tant que celà. Comment est-ce possible? Découvrez ce qui endommage vos cils, ce qui est inutile d’utiliser et ce qui peut vous aider à obtenir des cils longs, épais et sains.

Le soin et l’entretien des cils


Habituellement, les femmes recherchent les méthodes les plus faciles et les plus pratiques pour le soins des cils. Ce sont des méthodes à faire soit même, faciles et plutôt bon marché. De quoi parle-t-on? Nous parlons de la vaseline – exactement la même que celle que nous utilisons pour mettre sur nos lèvres. La vaseline hydrate et donne des résultats brillants, mais, en fait, n’apporte rien de plus. De toute évidence, sa consistance dense et huileuse, est la raison pour laquelle elle peut surcharger le bâton et coller les cils ensemble. Qui plus est, elle peut laisser des traces blanches sur les paupières. Pour cette raison, l’application de la vaseline est extrêmement chronophage et essuyer de la vaseline dure longtemps et est extrêmement éprouvant.

L’huile de castor fait parti des produits utilisés pour le soins des cils. Elle procure des résultats similaires à la vaseline mais, en plus elle permet de les renforcer. Cependant, il peut causer non seulement une chute des cils mais aussi des irritations et des douleurs aux yeux ou de la zone cutanée autour. Les autres types d’huiles sont: l’huile de coco, l’huile d’argan, ainsi que l’huile d’olive qui ont des caractéristiques similaires. Fondamentalement, ces huiles doivent être de très haute qualité pour avoir un effet efficace et ne pas provoquer d’allergie.
Dans les boutiques de cosmétiques et en pharmacie sont disponibles des pilules de vitamines qui visent est de contribuer à améliorer la condition de nos cils. Gardez à l’esprit que ce genre de traitement de beauté peut durer plusieurs mois mais surtout conduire le foie et l’estomac à des dysfonctionnements.

Qu’est-ce qui ne doit surtout pas être fait aux cils?


nanolashQuand nos yeux sont irrités ou lorsque nous sentons l’arrivée du sommeil, nous avons la facheuse tendance à nous frotter les yeux. Un frottement violent peut amener à une faiblesse des cils ou même leur chute. Et également vous entraîner irritations et yeux rouges.

Des résultats indésirables assez similaires peuvent être produits par l’application de maquillage tous les jours. Nous parlons ici d’un mauvais choix du cosmétique et de son application massive sur le . De la même façon qu’avec un fond de teint qui bouche les pores et empêche notre peau de respirer, nous ne négligeons nos cils avec un mascara de faible qualité. Il arrive aussi, que nous procédions à un démaquillage sommaire avant de partir dormir la nuit.

Le soir venu, il arrive d’être si fatiguées que nous ne sommes pas en mesure d’effectuer un démaquillage rigoureux de nos yeux. Il arrive aussi, nous ne sachions pas comment procéder à l’élimination appropriée de notre maquillage. Maintes et maintes fois, on se frotte les yeux avec des tampons de coton, ce qui provoque irritations, rougissement notre peau et chute des cils. Il suffit simplement d’appuyer sur le coton imbibé de lotion sur nos yeux et attendre patiemment jusqu’à ce que les ombres de mascara se dissolvent. C’est ce qui arrive aussi lorsque nous utilisions des cosmétiques totalement incompatibles avec notre type de peau. Et par conséquence, notre peau devient trop séche ou trop grasse.
Bigoudis pour cils et faux cils ne sont pas les meilleurs moyens pour vous embellir. Le recourbe-cils non seulement rend les cils plus faibles, mais peut aussi contribuer à les casser et les recourber de manière bizarre. Le processus de fixation de faux cils est très rapide pour obtenir des résultats saisissants, même s’il est plutôt cher et que la pose de cils prend du temps. Une esthéticienne non qualifiée peut entrainer des dommages à nos yeux et nos cils.

En outre, la pose de faux cils pour rendre les cils plus épais et plus longs n’est pas une bonne idée. Malgré le fait que nos cils ont les caractéristiques des poils couvrant notre corps, leurs propriétés sont complètement différentes de celle des cheveux par exemple. Le but des cils est de protéger de la pollution et de servir d’antennes – ils mettent en garde des objets approchant vers nos yeux.

 

Nanolash revitalisant pour cils


Pourquoi les revitalisants pour cils sont beaucoup mieux pour l’entretien régulier des cils ? Ils ont une consistance légère et sont absorbés immédiatement. Ils évitent leur chute et ne causent pas d’irritations. Qui plus est, les revitalisants de cils bien qu’ils n’aient pas de propriété hydratante, peuvent aussi renforcer, allonger, épaissir, régénérer et rendre les cils brillants. Mais quelle en est la raison, pourquoi les revitalisants de cils sont plus performants que d’autres méthodes de traitements d’embellissement des cils? Les revitalisants renforcent nos cils (principalement à leurs racines) à un niveau qui permet d’éviter qu’ils tombent ou s’endommagent, même quand on les frotte énergiquement.

Beaucoup de femmes se résignent à utiliser du mascara après le traitement de beauté avec le revitalisant pour cils. Pourquoi? Un des effets bénéfiques de ce type de traitement est un assombrissement permanent des cils. La couleur des cils se transforme progressivement en noir. En conséquence il n’y a pas de nécessité d’appliquer un mascara, à la rigueur, les cils peuvent être stylisé avec un gel transparent. Mais aussi, les revitalisants n’ont pas besoin d’être enlevés, en conséquence, il n’est plus nécessaire d’effectuer un retrait total de maquillage.

En outre, les revitalisants permettent à nos cils de tellement se recourberqu’il n’y a plus besoin d’utiliser des bigoudi à cils. Les revitalisants épaississent et doublent le volume des cils, créant effet naturel par la même occasion. Lorsque le traitement de beauté est fait, il n’y a pas besoin de fixer des faux cils ou s’inquiéter des irritations qui peuvent être causés par la colle. Un des revitalisants, qui fonctionne de cette façon, est le Nanolash. Sa composition naturelle fournit des effets rapides et durables. Les ingrédients d’origine végétale empêchent les irritations et allergies. Pour qui est fait le Nanolash? Ce revitalisant est recommandé pour les personnes qui possèdent des cils courts, afffaiblis ou trop clairs. Si le Nanaolash est régulièrement appliqué, il allongera et épaissira les cils. Egalement, le Nanolash hydrate, régénère et reconstruit les cils.

L’application doit être effectuée chaque soir sur des paupières propres et sèches. Avec le pinceau appliquez depuis la ligne des cils sur la paupière supérieure et inférieure. Les premiers résultats sont visibles au bout de deux ou trois semaines de traitement. Les effets complets sont perceptibles au bout de deux ou trois mois.